LIER

Rapprocher en partageant, réparer en détruisant les frontières mentales. Etre libres de se déplacer de la périphérie vers le centre et vice versa en respectant la Nature et le Vivant dans ce qu’ils ont de beau et de bien. Il s’agit de créer du lien, de produire du sens et de l’imaginaire, en glorifiant l’art et la culture, au cœur de la nature et du vivant.

ENRACINER

Valoriser et protéger notre héritage universel, ce terreau de traditions enracinées et ouvertes qui font partie de la beauté du Monde et qui nous protège contre la dystopie Contra Naturam qu’est le globalisme. Redonner sa place à la mémoire et au rêve. Inscrire l’humain dans la nature, en le replaçant dans le vivant, pour refondre notre relation à notre environnement.

DONNER DU SENS

Produire de l’imaginaire et du sens pour impulser un nouveau mode d’épanouissement, en vue d’un avenir durable. Du sens, hors de toute méthode affirmative ou académisme figé, qui s’apparente à une manière d’apprendre à être sensible au monde. Seule la création donne du sens à la vie.

Il s’agit de créer du lien, de produire du sens et de l’imaginaire, en glorifiant l’art et la culture, au cœur de la nature et du vivant.