Depuis sa création en 2019, la Fondation MAM a bénéficié d’un apport sur fonds propres de près de 1 560 000 euros pour l’investissement immobilier et de 375 000 euros pour la réalisation de projets.

Grâce aux financements en provenance de mécènes, philanthropes, partenaires et amis de la Fondation MAM, elle peut amplifier l’impact de ses projets culturelles et écologiques à l’échelle de Suza, du Cameroun et du monde, notamment auprès de la jeunesse !

En rejoignant le club des partenaires, vous pouvez ainsi contribuer à de nombreux projets et poser un acte positif sur la biodiversité, l’agriculture, la recherche sur les savoirs écologiques, l’Art et la Culture, l’éducation, le bien-être.

DEVENIR MEMBRE & SOUTENIR LA FONDATION MAM

Votre engagement permettra de soutenir la créativité à travers des initiatives individuelles et communautaires dans les domaines artistiques et plus largement dans une approche qui célèbre la nature et le vivant. La Fondation MAM est un espace qui favorise l’apprentissage ainsi que l’exploration et l’éclosion de la richesse créative du continent africain.

Cet ambitieux projet requiert votre implication.

Vous pouvez nous soutenir de différentes manières :

1) en choisissant de répondre en tant que praticiens, artistes, professeurs, étudiants … aux appels à contribution bénévole dans le cadre de la réalisation d’activités spécifiques (ateliers, événements, causeries littéraires…) de la Fondation MAM.

2) en choisissant de soutenir ponctuellement la Fondation MAM en tant qu’Ami de la Fondation.

3) en choisissant de devenir Membre de la Fondation MAM avec une contribution annuelle de 1 000 000 Fcfa (1 500 Euros / 1 700 USD) pour bénéficier de (*) :

– Invitations à des avant-premières d’ouvertures et à des événements spéciaux

– Participation à l’assemblée générale annuelle

– Tarifs privilégiés (moins 20% sur la location d’espace)

– Invitations VIP aux foires et événements internationaux (Dak’Art, Art X Lagos, …).

– Possibilités de mise en réseau

– Échanges en petits groupes avec des créateurs, des auteurs, des économistes, des conservateurs…

– Participation à des visites d’ateliers d’artistes

– Accès à des résidences non ouvertes au public dans le cadre de Suza’s Manifest,

– Coffret cadeau (objets artisanaux et produits biologiques de Marha Organic Farm…).

4) en choisissant de soutenir la Fondation en tant que membre d’honneur qui décide d’apporter un financement significatif à la réalisation des activités de la Fondation MAM.

(*)Transport, hébergement ne sont pas pris en charge par la Fondation MAM.