A venir

Extrait de arcaraibes.com

David Damoison
27.04.2024 – 08.06.2024

Est un photographe, qui fera des habitants de Grand Suza les héros de leur propre histoire en réalisant des portraits intimes. Un atelier de photographie dont les jeunes élèves seront les protagonistes permettra d’organiser une exposition qui plus qu’une simple manifestation artistique, produira une réflexion sur la représentation de soi et l’image projetée. Les portraits, exposés, constitueront un parcours qui reliera le village à la Fondation MAM, créant ainsi un pont, une allée royale.

Extrait photo arcaraibes.com/

Philip Aguirre
…Très prochainement

Est un sculpteur, qui après consultation de la communauté  du village de réalisera une sculpture- stade. Il s’agit là d’un équipement collectif, conçu comme une œuvre d’art fonctionnelle qui, par son esthétique et son exécution, remplira une double fonction de lieu de rencontres ludiques, sportives et humaines. Une agora au centre de laquelle les gens du village se retrouveront avec fierté ayant chacun à sa mesure, participé à sa réalisation.

Extrait photo ludion.be/

Atelier de Gravure
03.08.2024 – 20.08.2024

Constatant la quasi absence d’ateliers de gravures artistiques à Douala et dans ses environs, l’idée est d’installer un atelier de gravure à Grand Suza pour permettre aux artistes de graver des œuvres d’art

Le reste du contenu du programme sera communiqué ultérieurement dès que disponible.